MAQUILLAGE,  Uncategorized

Comment choisir son Fond de Teint?

LE CHOIX DE LA TEINTE :

Les femmes recherchent aujourd’hui un maquillage naturel et un fond de teint ton sur ton pour se fondre parfaitement à la peau.

Masters Colors a ainsi développé des teintes s’adaptant à chaque couleur de peau. Des teintes avec un sous ton majoritairement rosé pour les peaux claires et des teintes avec un « sous ton » majoritairement doré pour les peaux mates.

Afin d’identifier le « sous ton » de votre peau, le moyen le plus simple est de se référer à votre bronzage.
Si votre peau bronze facilement en cas d’exposition au soleil alors votre « sous ton » est doré.
A l’inverse, si votre peau rougit en cas d’exposition au soleil alors votre « sous ton » est rosé.

 

LE CHOIX DU PRODUIT : 

Masters Colors a créé spécialement pour vous quatre produits de Teint pour répondre à toutes les envies :
– Si vous recherchez un fond de teint couvrant pour hydrater votre peau et lisser vos rides et ridules alors le fond de teint qui vous convient est SATIN FINISH.
– Si vous souhaitez un fond de teint couvrant pour matifier les brillances de votre peau et masquer vos imperfections alors il vous faut choisir MAT FINISH.
– Si vous préférez un fond de teint à la couvrance modulable avec un effet deux en un (fond de teint et poudre) et avoir un produit pratiquepour pouvoir faire des retouches dans la journée alors PERFECT FINISH est le fond de teint qui vous convient.
– Si vous privilégiez un résultat naturel à l’effet peau nue pour unifier votre teint et raviver l’éclat de votre visage alors le produit qui vous convient est NUDE FINISH.

L’APPLICATION :

Le fond de teint s’applique toujours après une crème de soin. Pour les fonds de teint fluide SATIN FINISH, MAT FINISH et la CC Crème NUDE FINISH, Masters Colors  préconise de prélever l’équivalent d’une noisette,  de la déposer par touches sur l’ensemble du visage puis de l’ étirer du bout des doigts par mouvement de lissages du centre vers l’extérieur du visage.
Le fond de teint compact PERFECT FINISH s’applique quant à lui, à l’éponge humide pour un maquillage du jour ou sèche pour un maquillage du soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *